Au programme de la saison

Intermembres 

 Au cours de la saison, deux Intermembres sont organisées par l’ACH. Ces journées se déroulent en décembre et en juin, au complexe aquatique de Hyères. 
Les Intermembres proposent des petites compétitions et des jeux collectifs (pour les plus grands) ou des parcours ludiques (pour les plus jeunes), permettant aux différents groupes de se réunir. Ceux qui le souhaitent pourront se mesurer dans une ou plusieurs nages.  Pour certains c’est une découverte de la compétition, pour d’autres un rendez-vous à ne pas manquer. 
​A l’approche de ces journées, vous serez informé par votre entraîneur qui vous remettra un coupon de participation, et un horaire de convocation correspondant aux groupes de niveaux. La confirmation de la présence du nageur et le respect de l’horaire de convocation sont importants pour une bonne organisation.
Intermembres 2017-2018 : samedi 9 décembre 2017 et les samedi 9 et 16 juin 2018

Interclubs

Les ​championnats de France Interclubs se déroulent tous les ans. Ces compétitions sont des finales régionales regroupées sur deux sites dans différentes Poules.
Les Interclubs réunissent un grand nombre de compétiteurs de chaque club sous forme d'équipes de dix nageurs (nageant obligatoirement 1 course individuelle et 1 relais). C'est l'unique compétition où le collectif est plus important que l'individuel. 
Il s'agit d'une compétition d'animation régionale avec un classement national des différentes régions.

Les nageurs des groupes compétitions en sont les principaux acteurs, mais des nageurs de groupes Marines et Masters peuvent également y participer. Vous aimeriez concourir, rapprochez vous vite de votre entraîneur !
Championnat Régional Interclubs poule C à HYERES le dimanche 12 novembre 2017

Inter membres décembre 2017